|
Construit en 1960, le mur est situé au 166, rue de l’Église. À partir de 2020, le mur commence à présenter des problèmes structurels. La Ville entame alors des démarches de planification afin que sa réfection puisse se faire. Dates clés
Constats
Mesures temporaires de sécurité À la suite de l’évaluation d’un ingénieur spécialisé, des mesures temporaires de sécurité ont été mises en place :
Prochaines étapes La Ville poursuit actuellement la planification d’une réfection complète du mur, en s’appuyant sur une analyse approfondie des meilleures solutions techniques disponibles. Cette démarche vise à assurer en priorité la sécurité des citoyens, tout en garantissant une durabilité optimale de l’ouvrage à long terme.
|
InfolettreInscrivez-vous à notre infolettre afin de recevoir des nouvelles par courriel. Actualités |

