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Location des salles municipales

Voici les conditions et/ou spécifications, les salles disponibles et les coûts de location, taxes en sus.

Pour faire une demande de réservation : 418-824-4294 poste 200 ou [email protected]

 CENTRE OLIVIER LE TARDIF (277, rue du Couvent)

 

1. SALLE CLAUDE-HARDY (Capacité maximale de 359 personnes)

 

Coût à l’heure

Coût maximal

 

Résidents

50 $ / heure

250 $

Non-résidents

75 $ / heure

400 $

 

 

OBNL locaux et activités pour clientèle non constituée en OBNL de moins de 18 ans ou de plus de 65 ans

50 $ / heure

215 $

OBNL hors territoire

75 $ / heure

315 $

Entreprises et coopératives locales

50 $ / heure

250 $

Funérailles* et baptêmes

50 $ / heure supplémentaire

100 $ pour 3 heures

Funérailles d’un employé, d’un ex-employé, d’un élu, d’un ex-élu, du père, de la mère, du conjoint ou d’un enfant d’un employé, d’un ex-employé ou d’un ex-élu

                                    Gratuit                                      

Activités sportives (badminton, soccer, hockey cosom, entraînement, danse, etc.)

18 $ / heure

CPE et services de garde en milieu familial

18 $ / heure

Gratuit les vendredis en AM

Association des familles souches

315 $ pour 1 journée

450 $ pour 2 journées

600 $ pour 3 journées

 

2. PETITE SALLE (Capacité maximale de 49 personnes)

 

  • Coût pour la journée : 100 $
  • Coût à l'heure : 25 $ / heure

3. SALLE DU CHALET DES LOISIRS – 393, rue Pichette

Capacité maximale :

Sans table et chaise : 186

Avec chaises seulement (formation, conférence, réunion, etc.) : 108

Avec tables et chaises : 112

 

Coût à l'heure

Coût maximal

 

Résidents

35 $ / heure

175 $

Non-résidents

60 $ / heure

300 $

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • Le locataire a l'obligation de remettre la salle dans le même état qu'à son arrivée. Si cette condition n’est pas respectée, la Ville réclamera au locataire les frais encourus pour le nettoyage supplémentaire, selon le taux horaire du préposé à l’entretien ménager et des bâtiments (incluant les charges sociales).
  • Les tarifs excluent tout permis d'alcool lorsque requis. Le coût du permis est aux frais du locataire.
  • Lorsqu’une réservation se fait par téléphone, un contrat sera préparé et acheminé (par courriel ou par la poste) pour fins de signature. La location devient effective au moment de la réception de ce contrat signé.
  • Tout contrat de location doit faire l’objet d’une entente écrite.

 

* Funérailles : Lorsque la salle Claude-Hardy a déjà été réservée et qu’il survient un décès, il est possible, si les deux horaires concordent, d’autoriser la location de la salle en même temps.  Les funérailles devront, à ce moment, utiliser une partie de la salle déterminée par la Ville.

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